Les prix de tous nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises.

Ces prix s’entendent hors participation aux frais de port et préparation du colis et d’emballage, hors services proposés en option et sont valables tant qu’ils sont présents sur la fiche descriptive du produit.

Si le prix d’un même article est erroné sur un autre emplacement du Site par exemple (Page d’une catégorie principale) ou sur une newsletter, seul le prix indiqué sur la fiche descriptive de l’article compte et fait foi sauf erreur manifeste.

Les prix tiennent compte de la TVA applicable au jour de la commande. Tout changement du taux applicable pourra être répercuté sur les prix des produits .

Les produits demeurent la propriété de the fashion room  jusqu'au complet encaissement du prix.

Le prix est payable en totalité et en un seul versement.

 

Shipping & Delivery

 

Lorsque le Client commande sur le Site, le Client accepte sans réserve les présentes Conditions Générales.

Toute commande vaut acceptation des prix et descriptifs des produits disponibles à la vente.

The fashion room s’engage à honorer les commandes reçues dans leur ordre d’arrivée sur le Site uniquement dans la limite des stocks disponibles.

 

2 façons de commander:

 

La commande d’un Client est envoyée dès disponibilité totale de celle-ci, The fashion room se réserve seul le droit de fractionner la commande du Client en plusieurs colis sans frais supplémentaires pour le Client.

 

Le Client à la possibilité de passer sa commande 24 h sur 24 7 j / 7 via le site internet  ou E-mail ou page facebook

Le client à la possibilité de passer sa commande par téléphone du Lundi au samedi de 9h00 à 18h en composant le (0032) 0473 389 973

 

Annulation de commande:

 

The fashion room se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure ou d’une commande qui présenterait à ses yeux un quelconque forme de risque.

Le client peut à tout moment annuler ou modifier sa commande en contactant le Service Clients de The fashion room au n° 0032  0473.389.973 à partir du moment où la commande du Client n’a pas encore été expédiée.

 

Informations personnels:

 

Lors d’une commande, le Client accepte de fournir à The fashion room un certains nombres d’informations, ces dernières doivent être valides afin que The fashion room puisse traiter de manière efficace la commande du Client

Le Client doit vérifier l'ensemble de ces informations saisis au cours de sa commande (Produit(s) commandé(s), taille de(s) article(s), adresse de livraison, adresse de facturation...)Lors d’une commande passée par téléphone le conseiller de vente valide et vérifie ces informations à plusieurs reprises avec le Client.

Si le Client après avoir reçu la confirmation par mail de la validation de sa commande se rend compte d’une erreur dans ses informations personnelles, le Client doit contacter le service clients de The fashion room le plus rapidement possible afin que notre Service Clients puisse procéder aux modifications avant l’expédition de la commande du Client.

The fashion room ne pourra être tenu pour responsable d'éventuelles erreurs de saisie par le Client ni des conséquences que cela entraine en terme de retard ou d'erreur de livraison, y compris s'il s'agit d'une commande passée par téléphone.

Si la livraison ne peut pas avoir lieu à cause d'une erreur de saisie par le Client, les frais de réexpédition d’un montant de 4.90 € TTC seront à la charge du Client.

Dans ce cas, le Client s'interdira toute réclamation si les délais de livraison ne sont pas respectés

 

Incapacité de livraison :

A défaut d’une incapacité à effectuer la livraison d’une commande, The fashion room s’engage à en informer au plus vite le Client par mail ou par courrier

La commande du Client sera automatiquement annulée, et le Client sera remboursé dans un délai de 15 jours maximum suivant la date à laquelle The fashion room s’aperçoit de l’incapacité de livraison de la commande du Client, si celui-ci à été encaissé.

The fashion room ne peut voir sa responsabilité engagée pour l’inexécution du contrat en cas de rupture de stock ou indisponibilité de l’article.

 

Le coloris des articles :

 

Les couleurs d’une photographies peuvent légèrement changées d’un écran à un autre, les photos ne représentent pas forcément la couleur qui est réellement proposée à la vente sur le Site, se référer au choix des couleurs ou à l’intitulé Couleur sur la fiche descriptive de l’article.

 

Paiement :

 

En cas de non réception  dans un délai de 48h, The fashion room se réserve le droit d’annuler la commande.

Plusieurs modes de règlement Vous sont proposés.

Carte Bancaire :

Cartes de paiement acceptées : VISA, MASTERCARD

PayPal :

virement immédiat et sécurisé

QR code à distance pour smartphone ,nous contacter par message,via facebook ou téléphone

Le Client peut régler sa commande sur The fashion room en réglant sa commande en utilisant son compte PayPal avec le mail fabiennecrepin@hotmail.com.

Par virement bancaire au n° de compte Iban : be 08 0682 2577 5813     BIC: GKCCBEBB

De main à main lors du retrait de la marchandise par vos soins sur rendez-vous à l'adresse:

66 Grensstraat

1651 Lot

Belgique

La facture d’une commande est disponible dans l’espace client du Client, la facture est éditée que lorsque la commande est validée.

The fashion room se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure ou d’une commande qui présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque.

 

Livraison :

 

The fashion room envoi ses commandes par postes uniquement: (sauf enlèvement par vos soins)

 

  • COLLISSIMO SUIVi

  • Taxipost

  • Lettre recommandé

En cas de non réception d'un colis The fashion room peut être amené à vous demander certaines pièces justificatives et une attestation sur l’honneur de la non réception dudit colis.

L’enquête menée par La Poste permettra à The fashion room d’obtenir les preuves nécessaires quant à la réception ou la non réception d’un colis ainsi que la preuve de signature ou d’obtenir la preuve qu’un colis est perdu.

Lorsque l’enquête sera close, The fashion room pourra décider de procéder au renvoi des mêmes articles originaux à ceux qui avaient été commandés, aucune modification de commande ne pourra être effectuée, sauf dans le cas d’articles plus livrables, seul dans ce cas le client pourra choisir soit de se faire rembourser la différence ou de choisir un autre article de même prix ou d’un prix supérieur, le Client devra alors s’acquitter du montant de la différence si l’article choisit à la place est plus cher.

Si le Client est absent lors de la livraison de sa commande, La Poste déposera un « Avis de Passage » dans la boîte aux lettres du Client.

Le Client aura alors 10 jours ouvrés pour venir retirer sa commande dans son Bureau de Poste, passé ce délai la commande du Client sera automatiquement réexpédiée par La Poste à The fashion room.

Si le Client a saisi une adresse incorrecte lors de sa commande, la Poste sera incapable d'effectuer la livraison et le colis sera automatiquement retourné à The fashion room.

Si le Client décide de procéder à une nouvelle livraison de sa commande, le Client devra contacter notre Service Clients afin de s’acquitter des frais de réexpédition  avant la réexpédition de celle-ci, les frais de réexpédition étant entièrement à la charge du Client.

Si le Client souhaite annuler sa commande, il peut choisir soit le remboursement soit un avoir.

Aucune contestation de livraison concernant un colis ne donnera lieu à une indemnisation de the fashion room par la Poste.

Par conséquent, aucune réclamation concernant la non réception d’un colis ne sera acceptée par the fashion roomau-delà d’un mois après expédition.

A noter :
Toute commande passée sur le Site seront préparée et expédiée le lundi ou le jeudi sous réserve de validation du paiement (voir paragraphe Validation et Vérification du paiement Article 4.1) et sous réserve que la commande du client soit entièrement en stock.

Si le colis est abîmé, déchiré ou ouvert, et que le Client pense que l’ouverture est suffisamment grande pour que ce colis ai subi un quelconque vol éventuel, le Client doit impérativement refuser le colis et prendre contact avec notre Service Clients afin d’en informer The fashion room.

Pensez à demander une déclaration de spoliation au moment du refus.

Après réception et acceptation de ce colis refusé par le service retour de The fashion room, nous prendrons directement contact avec vous et nous vous proposerons de vous réexpédier votre commande à nos frais.

Dans le cas contraire, un bon d'achat pourra être crédité sur votre « Compte Client » the fashion room

Vous avez aussi la possibilité d'être remboursé.

Lors de l’acheminement d’un colis La Poste peut parfois être amené à reconditionner un colis ayant subi un dommage lors de son acheminement, il arrive que suite à ce reconditionnement que le délai de livraison de votre colis soit rallongé, en aucun cas The fashion room saurait être tenu pour responsable pour le non respect de la date de livraison communiquée lors de la commande du Client.

 

Retour :

Le client disposed'un délai de 15 jours calendrier pour exercer son droit de rétraction à compter de la date de réception du colis

Le ou les articles doivent impérativement être retournés dans un carton autre que l'emballage de l'article lui-même à The fashion room dans un état propre à la revente.

Les retours sont  à la charge du Client, celui-ci prend la responsabilité de cet envoi notamment en cas de perte ou de détérioration.

Le client est tenu de vérifier les tailles commandés en regardant l'étiquette de l'article car les tailles sont parfois exprimées en taille Européenne ou autres Cela évitera les retours inutiles

Les retours doivent respecter ces conditions :

L’article tel que mayo, bikini,slip pourront être essayés, mais pour une raison d’hygiène évidente, nous demandons au Client de porter leur lingerie en dessous avant d’essayer un article.

Le reste des articles textiles du Site, peuvent être essayés sans condition d’essayage sauf articles bénéficiants de pastilles de protection hygiènique, celles-ci ne devront pas êtres rompues.

L’article ne devra pas avoir été lavé
L’article devra être propre
L’article ne devra pas avoir été repassé
L’article devra être renvoyé dans son emballage d’origine
L’article devra être renvoyé avec l'étiquette accrochée au produit

 

Le retour d’un Client doit nous parvenir à cette adresse :
Crépin Fabienne 66 Grensstraat 1651 Lot Belgique

Toute demande de retour passé ce délai de 15jours calendaires pour quelque raison que ce soit ne pourra pas être accepté.

 

 

 

 

© 2023 par Mode et Tendances. Créé avec Wix.com

  • w-facebook
  • w-youtube
  • Twitter Clean
  • W-Pinterest